Ryuichi Kawamura 河村 隆一- bio 2020
>> back
>> 2019

RYUICHI commence l'année en prévoyant la sortie d'un album à triple concept principalement consacré aux chants d'église qu'il se met à enregistrer dès la deuxième moitié du mois de janvier avec notamment avec le célèbre batteur NUMAZAWA. Au fil des jours il parle de l'avancé de sa fabrication sur son blog.

Les deux premières représentations de l'année RYUICHI titrées [Premium meets Premium 2020 [Ryuichi Kawamura Special Concert 2020] ont lieu le 23 février au Hamarikyû Asahi Hall à Tokyo. Celle de 15 h est SOLD OUT.

Début février, il annonce la tenue de quatre [RKF MEETING vol. 51 ~ Special Talk Show ~]. Dans le sillage de la tournée de LUNA SEA [~CROSS THE UNIVERSE~] il est le 23 mars à Fukuoka, le 6 avril à Osaka, le 24 à Miyagi et le 13 mai à Nagoya. Il est fort probable qu'il prévoit également un concert exceptionnel pour ses 50 ans et on peut espérer que ça ne soit pas uniquement pour son fan-club.

Au frais, du 3 au 5 juillet, il reçoit son fan-club à Sapporo dans l'île de Hokkaido sous le titre de [RKF MEETING Vol.52].

photo RKFamily /LUNA SEA Inc.- texte Ma'J 06/02/2020