INORAN bio - 2020
Texte : Ma'J up dated 26/11/2020

Dès les premiers jours de l'année INORAN annonce le [INORAN 50th anniversary bash ! Tokyo 5 night] soit cinq concerts pour son 50e anniversaire En janvier, INORAN présente trois [INORAN Bar Season] sur YouTube avec comme invité, SUGIZO, LM.C. Et MUCC
INORAN est un ami des animaux puisqu'il possède une chienne est également amoureux des félins qu'il sera l'un des invité du [にゃんだらけ実行委員会 Nyandarake vol.9] qui a lieu à Tokyo les 22 et 23 février.

Le 26 février, il prévoit la sortie d'un nouveau Live Blu-Ray [INORAN TOUR 2019 COWBOY PUNI-SHIT LIVE in TOKYO] reprenant le concert de sa dernière tournée qui s'est terminée le 21 août au Shinjuku BLAZE et qui était uniquement réservé au fan-club.
Avec le début de la pandémie de la Covid-19, la promotion du DVD est annulée tout comme la tournée de LUNA SEA qui est reportée.
INORAN a dans l'idée de produire un album pour ses 50 ans en septembre et se met à écrire. D'ordinaire il s'en va dans des pays étrangers pour trouver l'inspiration mais cette fois c'est en lui qu'il doit chercher les sons ce qui lui prend quelques mois. Privé de musiciens également
Le 21 mai il anime son INORAN BAR avec SUGIZO et présente le dernier morceau de LUNA SEA [Make a vow].
Il est invité dans diverses émissions de radio comme le 12 juin au [MUSIC SOUP-45r.p.m. ], le [The Dave Fromm Show ]le 27 août. Le 5 septembre il parle de ses carrières en solo et avec LUNA SEA dans l'émission 'Radio brassmusic'.
Bien évidemment les cinq concerts prévus pour son anniversaire ont été reportés toutefois INORAN a donné un streaming live à la place sous le nom de [INORAN VISION SUITE ROOM #929 ] le second numéro ou [INORAN VISION The second coming].est prévu le 24 octobre.

Remastérisé entièrement par l'ingénieur du son Américain Randy Merrill, [Libertine Dreams] son 13e full album sort le 30 septembre se plaçant à la 20e place de l'oricon. Et à cette occasion plusieurs sites web publient une interview d'INORAN.

En octobre, INORAN s'est entretenu longuement avec Yô MASUDA pour le magazine 'MASSIVE vol. 37. Puis, il donne un streaming live le 24 octobre sous le nom de 'INORAN VISION The Second'.
Puis, il monte sur les scènes du Billboard pour 6 concerts [INORAN 2020 PREMIUM ACOUSTIC LIVE in...] Le 29 octobre il est à Tokyo, le 1er novembre à Osaka et le 6 à Yokohama.
Malgré la crise actuelle les annonces de sortie continuent avec un photo-book le 24 décembre le [INORAN 50thanniversary photobook] sera mis en vente en deux versions. La première édition est limité à 1 000 exemplaire seulement. Et la sortie en février 2021 d'un nouvel album qui serait la suite de [Libertine Dreams] et qui a pour titre [Between The World And Me ].

Le 29 décembre, le guitariste recevra trois fois son fan-club. Le 「NO NAME? #36」 se tiendra à 15 h 30, 17 h 30 et 19 h 30 au Shibuya duo MUSIC EXCHANGE.

©¨Photo Dino publishers